Commençons votre transition

Avis de 60 jours

Quel est la prochaine étape ?

Il est important d’agir dès la réception de l’avis de 60 jours afin d’éviter de payer des frais supplémentaires avec votre créancier. Notre rôle est de vous guider, vous encadrer et de rétablir la situation dans laquelle vous êtes afin de vous permettre de conserver votre propriété à moindre coût. Nous serons en mesure de vous guider vers la meilleure solution.

Nous sommes membres de

Logo-Office de la protection du consommateur - Quebec
Logo-Office de la protection du consommateur - Quebec

Les solutions qui s’offrent à vous

1
Remédier à vos défauts et vous permettre de retourner avec votre institution financière.
2
Dans le cas où le prêteur rappel le prêt hypothécaire en entier nous pouvons vous refinancer et vous permettre de recadrer avec une nouvelle institution financière à court terme.
3
Pour terminer, nous pouvons également vous financer si vous désirez vendre votre propriété. Nous vous aiderons dans le processus de vente et vous recevrez l’équité qu’elle dispose.
Suite à plusieurs retards, ma banque ne voulait pas renouveler mon prêt hypothécaire. Ici, j’ai obtenu un prêt privé à 7,99% pour une période de 12 mois et ils m’ont ensuite redirigé vers une institution financière à un taux d’intérêt très concurrentiel!
— Chantale

Contact

Laissez-nous vos coordonnées et on vous contacte dès que possible. Pour une réponse plus rapide, veuillez nous appeler directement au 1‑800‑681‑2043.

Vos besoins

Information sur la propriété

Information sur la deuxième propriété

Emprunteur

Merci! On vous appelle bientôt.
Désolé! Une erreur est survenue.

Consolidation de dettes

Besoin d’aide ?